translate

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par + Obtenir ce Widget

dimanche 27 octobre 2013

HASDR enfin fini

Voila le projet HASDR est terminé
c' est vraiment un tranceiver de grande qualité
la réception est très bonne
pour l' émission j' utilise un micro Adonis qui fonctionne a merveille
le PA délivre une vingtaine de Watts
plusieurs QSO on été réalisé dans un premier temps avec 0,5w puis avec 15w
les report de modulation on toujours été très bon ,surtout avec le micro Adonis AM503G

je remercie vivement mes amis F1SSF et F8BOJ  pour leurs aides si précieuse
sans eux je me serait découragé plus d' une fois , il m'on appris beaucoup de chose , et on toujours
été la dans les moments difficile .
merci à tout les deux d'avoir pris du temps pour moi .

Merci à Henk PE0SSB qui ma fait parvenir le Kit complet de son Amplis à transistor ,et qui à fait un superbe travail dans la conception de cette amplis

merci a tout les copains du QSO du matin sur le relais R3X, F4OQU, F4UAN,F1FDW, F1OLG,
et plein d' autre OM (à qui j' ai rabattu les oreilles HI)  avec qui j' ai eu des QSO
très instructif

voici quelques photos de l' ensemble







Le PA de 25w Avec un contrôle du Ros et de la puissance
directement reliez et contrôlé par power SDR

Ecran de contrôle Power SDR 


Alimentation 3,3v ,5v, 12v, +15 et -15 ,
alim avec filtration made in F8BOJ
merci Claude pour le CI

La carte RFE avec un préamplis , les filtres de bandes ainsi qu' un driver 





Première vidéo (part1)




Video parti 2

dans quelque temps je ferait une nouvelle façade avec un contrôle sur écran LCD des tensions et température du PA
un grand merci à Jérome F4UAN pour son aide , et la réalisation du soft  73 Jéjé

1 commentaire: