translate

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par + Obtenir ce Widget

lundi 24 janvier 2011

montage gap titan

suite à des discutions sur cette antenne avec beaucoup d'OM
et vu les difficultés que beaucoup rencontre pour la monter et la régler
je vais essayer  de faire un tuto en français (hi) avec photos et cotes 
je ne vais pas démonter mon antenne pour la remonter ensuite , mais en faisant plusieurs clicher
et en notant les différentes cote ainsi que la connexion des différents câbles, je pense que cela pourrai aider   
pas mal d'OM

un peu de patience.............................
je ferais de mon mieux 
73 de F5OPO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire